Modern technology gives us many things.

Can 2019 – Idrissa Gana Guèye : « nous sommes dans une poule assez équilibrée »

0

Ce vendredi, la confédération africaine de football a procédé au tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations de 2019. Le Sénégal est tombé dans le groupe C en compagnie de l’Algérie, de la Tanzanie et du Kenya. L’international Sénégalais, Idrissa Gana Gueye, s’est exprimé sur les chances des lions de la Téranga. 

Suite au tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations de 2019, le Sénégal s’est retrouvé dans le groupe en compagnie d’un favoris, l’Algérie, la Tanzanie et le Kenya. Pour Idrissa Gana Gueye, il s’agit d’une satisfaction « C’est un soulagement, et même une satisfaction de connaître enfin les matches que nous allons disputer. Cela nous permet de mieux cibler notre préparation. La CAN est une compétition difficile », a laissé entendre l’international Sénégalais sur France Football. 

Pour le milieu de terrain d’Everton, le groupe C du Sénégal est assez équilibré « je trouve que nous sommes dans une poule assez équilibrée. Évidemment, il y a l’Algérie qui est un grand nom du foot africain. Mais, il faut prendre au sérieux le Kenya et la Tanzanie qui sont capables de bousculer les meilleures équipes de cette compétition », a ajouté l’international Sénégalais, Idrissa Gana Gueye.

 

Orangefootball

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.