Modern technology gives us many things.

Le président de la Fédération de Basket offre du matériel et des ballons

0

Me Babacar Ndiaye,  président  delà fédération sénégalaise de basket-ball  a entamé une tournée dans les régions pour appuyer les ligues en matériel Digital composé de tableau des  24 secondes,  d’un tableau de marquage  et d’un lot de 36 ballons de compétition.

Ce matériel  découle  d’une demande que la fédération avait sollicitée auprès de la Fiba, instance dirigeante du basket mondial qui a répondu  favorablement.

Me Ndiaye a annoncé que sa stratégie dès son accession à la tête de la fédération que sa volonté était de permettre aux ligues de fonctionner et aux clubs de jouer un peu partout à travers le Sénégal.  Un chantier qu’il a réussi avec des appuis en matériels didactiques,  des téléphones portables en même  temps la réunification de la famille  du basket-ball.

Pour une meilleure représentation des clubs au niveau  de l’instance  dirigeante, le comité  directeur  va convoquer  une assemblée générale  extraordinaire dans ce sens.

Cette  visite entre dans le cadre d’une  tournée de travail car Me Babacar Ndiaye  promet de  revenir et parler de son ̂bilan  et d’un programme.

Les clubs de la ligue ont demandé au président  de leur assurer une formation  et  un appui financier pour  une meilleure  prise en charge des équipes.

Abdou Dia pour xibaaru. sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.