Modern technology gives us many things.

Thérèse Faye Diouf n’a plus de larmes pour pleurer…

10

Elle a encore échoué aux portes du Palais…Thérèse Faye Diouf, la future ex coordonnatrice de la Convergence des jeunesses républicaines (COJER) qu’elle doit quitter pour avoir atteint la limite d’âge, vient de rater l’ultime occasion d’être ministre de la République…Elle a échoué à l’examen d’entrée au Palais de la République comme ministre…

Macky a préféré une intello

Pour ce mandat où il doit mettre en place sa politique « fast-track » ou en français « voie rapide ou expresse », le président Macky a laissé en dehors de la salle de conseil de ministres, les politiciens sanguins comme Moustapha Cissé Lô chez les hommes et Thérèse Faye Diouf chez les femmes. Et à l’APR, il a choisi une jeune intello qui l’accompagne depuis son arrivée au pouvoir, pour être la ministre de la Jeunesse. Il a laissé la « Diekh Disquette » Thérèse Faye Diouf, notre tété de la case nationale des tout-petits et coordonnatrice de la COJER, loin de la « Salle Bruno Diatta » qui abrite le conseil des ministres. Il a préféré une autre militante loyale, dévouée et engagée en la personne de Néné Fatoumata Tall Mbaye.

Ndeyssane

Mais quand Thérèse a entendu ça…Le « Woooy Sama » était tellement aigüe que sa maison a tremblé.

Elle voulait vraiment être ministre la pauvre tété, ne serait-ce que pour un matin même si on la limogeait le soir.

Non, Franchement ça fait mal. Elle a tellement pleuré que ses larmes sont finies. Tété n’a plus de larmes. Parce que là, elle ne sera pas dans la mode Fast-track  de Macky.

10 commentaires
  1. satar "Veille & Alerte" dit

    Adina daal mo doy’waar ! YALLA REK MOU MEUNN BA FAW.
    Aussi bizarre que cela a été, CELLE LA JE L AVAIS COMPLETEMENT OUBLIEE AU MOMENT DES CONSULTATIONS POUR LE GOUVENEMENT.
    Thérèse, je t’apprécie bien pour ton engagement sans faille ! NEGOCIE UN POSTE DE PCA OU DE CONSUL OU D AMBASSADRICE AUX USA, CANADA ou ailleurs en Afrique ET FAITES VOUS OBLIER !NGA LEKKEU SA KHALISS CI DIAMM AVEC TA FAMILLE. ETRE AU DEVANT DE LA SCENE TOUJOURS, TU N AS PAS LE TEMPS DE VIVRE ! Si j’étais toi, je m’assois avec le PR et je me fais toi oublier; POUR CE REGIME, MACKY TIENS UNE EPPE DE DAMOCLES SUR TOUS SES ANCIENS DG ET MINISTRES ! Avant qu il ne termine son nouveau mandat, IL VA TOUS LES ENVOYER EN PRISON ! wait & see …… Pour l’actuel gouvernement, c’est pire, C EST LE REGIME A PARTIR DE 2024 QUI SE CHARGERA D EUX !!!!!!
    Je ne sais pas pourquoi mais je vous apprécie positivement

  2. Massene dit

    Thérèse est dans le temps de l’action à Diarrere près de ses administrés
    Au chevet des enfants au niveau de son agence
    À l’écoute des jeunes du parti alors arrêter de la dénigrer

    1. Nabien dit

      Thérèse n’est même pas préoccupé par vos dires comme son mentor il a repris son boulot au niveau de la petite enfance et dans la structure jeune nationale mr les rédacteurs arrêtés vos tentatives de diabolisation

  3. À Mad sinigue dit

    Thérèse est fidèle et loyale au président Macky Sall
    Le poste de ministre n’est pas une fin en soi alors svp arrêtez de ternir l’image d’une femme honnête

  4. babacar dit

    svp n’essayer pas de salir madame Thérèse faye diouf. elle a une discipline de parti exemplaire vous pouvez pas le déstabiliser. elle a porté le combat lorsque personne n’osait prononcer le nom de macky et aujourd’hui malgré le fait qu’elle mérite tous les honneurs elle est toujours resté digne.
    madame Thérèse faye diouf un exemple de loyauté pour la jeunesse

  5. Demba Sildou Bassoum dit

    Son mot d ordre à toujours été de reelire le president de la republique , elle est ministrable mais sa ne l a jamais préoccupé , cette brave dame a le merite et son Excellence le sait bien , le travail continue , mes encouragements à ma soeur Therese Faye Diouf le merite reste à venir

  6. Bipa dit

    Thérèse Faye est très loyale envers le président Macky Sall elle avait créé fipou passant par JOM passant encore pour le MEER et en fin la cojer elle été accusé de coup d’État elle continue de se battre jusqu’à à nos jours. Macky pourquoi pas Thérèse Faye elle est plus méritant que tout ces hommes cités ministre de la république.

  7. Bipa dit

    Arretez vos intoxications à l’endroit de Thérèse Faye. Pour vous informez la dame na même pas le temps elle se préoccupe de sa commune en continuant de faire ces oeuvre à l’endroit de sa population

  8. ABD dit

    A voir cet article On voit un nette acharnement en la personne de Thérèse Faye Diouf Directrice générale de la Case Des Touts Petits et Présidente des jeunesses républicaines. Une lourde tâche qu’elle accomplie en jours en jours par ces diverses actes… le Sénégal a besoin d’elle parce qu’elle incarne #le leadership Féminine sénégalais. Encouragez la au lieu d’essayer de saper sa morale… peine perdu vu qu’elle est forte et dévouée à accompagner Son Excellence Macky Sall dans ses objectifs…
    Arrêtez ce que vous faites de Grâce

  9. Fadel junior dit

    Arretez vos intoxications à l’endroit de Thérèse Faye. Elle na même pas le temps elle se préoccupe de sa commune en continuant de faire ces oeuvre à l’endroit de sa population
    Sale monstre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.