Modern technology gives us many things.

Youssou NDour Tocc Abidjan radiaax avec la chanson Birima

0

Le « roi du MBalax», la star de la musique sénégalaise Youssou NDour et la méga star congolaise de la rumba, Fally Ipupa, ont fait vibrer dimanche soir les mélomanes abidjanais dans un concert de clôture de l’édition 2019 du Forum Mo Ibrahim pour la gouvernance africaine.

Le Forum Ibrahim Gouvernance Week-end 2019,  organisé par la Fondation Mo Ibrahim  (Organisation qui prône la démocratie et la bonne gouvernance en Afrique) s’est ouvert  officiellement vendredi soir à Abidjan autour du thème « Jeunesse africaine : emploi ou migration » en présence du président ivoirien Alassane Ouattara et de plusieurs personnalités politiques et économiques du continent.

Dans une salle Anoumabo du palais de la culture d’Abidjan qui affichait quasi-complet à sa montée sur scène aux environs de 21h ( heure locale et GMT), Youssou NDour a tenu en haleine un jeune public surexcité qui a repris en chœur  des titres de la riche discographie de l’artiste sénégalais tels que « Birima» joué à plusieurs reprises à la demande du public.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.