Modern technology gives us many things.

Primature : Alioune Badara Cissé veut voir Dionne rempiler

0

Le gouvernement a rendu sa démission, hier vendredi, au président de la République. Actuellement, les supputations vont bon train. Certains annoncent que Mahammad Boun Abdallah Dionne sera maintenu, d’autres indiquent que rien n’est encore sûr. Quoi qu’il en soit, le médiateur de la République, Alioune Badara Cissé souhaite que Dionne reste à son poste. In extenso, la lettre qu’il a écrite à son ami.

Muhammad mon frère. Par Maitre Alioune Badara Cisse

Je viens partager avec toi la belle sensation que procure le devoir bien accompli. Le Sénégal a pleine conscience que tu lui as rendu d’éminents services avec en constance l’amour et le respect dus au Président de la République. Tu as su être loyal , efficace et pragmatique, ne voulant mélanger ni les genres , ni ménager aucun effort pour l’atteinte des objectifs qui t’étaient fixés . Je ne forme qu’un vœu et un seul, c’est de te voir être confirmé, à nouveau et pour tout le quinquennat qui démarre , au poste de Premier Ministre du Sénégal . Notre Ami peut être sûr de ne pas s’être trompé du tout avec toi . Mes hommages à Katie avec pour tous deux un temps de repos que je souhaite le plus bref possible ! A très bientôt et toujours au service de la République.

Abc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.