Modern technology gives us many things.

Griezmann fatigué d’entendre des rumeurs sur son départ

0

Plusieurs journaux espagnols ont affirmé qu’​Antoine Grizemann voudrait quitter l’Atlético Madrid pour rejoindre le ​FC Barcelone lors du prochain mercato. Ce lundi soir, l’attaquant français a voulu mettre les choses au clair.

Déjà dans le viseur du Barça l’été dernier, les rumeurs d’un possible départ du natif de Mâcon lors du prochain mercato refait surface. En effet, après l’élimination de l’Atlético Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin, le nom de Griezmann a été associé au club catalan, en quête d’un successeur à Luis Suarez.

Selon différents médias hispaniques, avec une saison convaincante d’un point de vu personnel avec 18 buts inscrits et 9 passes décisives délivrés toutes compétitions confondues, le joueur de 28 ans voudrait aller dans un club plus prestigieux pour gagner la Ligue des Champions. 

Ces nombreuses rumeurs ont fait réagir l’intéressé, ce lundi soir, après la victoire de l’Équipe de France face à l’Islande (4-0) en match de qualification pour l’Euro 2020.

« Je suis habitué à cela, mais j’en ai marre aussi. Chaque année, c’est la même chose. J’aime ce club (l’Atlético Madrid ndlr), j’aime mes coéquipiers et mon entraîneur. Le club a fait beaucoup d’efforts pour que je reste » a soupiré le numéro 7 des Colchoneros dans des propos à Univision retranscrits par AS.

Voilà une mise au point qui devrait faire arrêter les rumeurs de départ pour quelques semaines.

 

 

 

90min

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.