Modern technology gives us many things.

Neymar vers le Real Madrid ? Son père répond !

0

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du Real Madrid pour le prochain mercato estival, Neymar a l’habitude de gérer ce genre de situation comme l’explique le père de la star du PSG.

« Il a encore trois ans avant la fin de son contrat. Et nous parlons déjà d’une prolongation avec le PSG », a confié le père de Neymar ce lundi dans un entretien accordé à UOL Esporte, confiant donc qu’une prolongation de contrat était déjà dans les tuyaux avec le PSG. Pourtant, la presse espagnole ne cesse de rappeler l’intérêt du Real Madrid pour Neymar, et laisse même entendre que Zinedine Zidane aurait une ouverture avec l’attaquant brésilien du PSG. Des spéculations qui ne semblent pas atteindre le clan Neymar

« Il y a de la spéculation depuis 10 ans »

Dans ce même entretien pour UOL Esporte, le père de Neymar répond à ces rumeurs et laisse clairement entendre qu’il ne quittera pas le PSG dans l’immédiat : « Son nom fait l’objet de spéculations depuis qu’il a 17 ans, à partir du moment où il a fait ses débuts professionnels. Neymar n’a connu que deux transferts dans sa vie mais il y a eu de la spéculation depuis 10 ans. La probabilité qu’il ne parte pas est trop grande ». Voilà qui est clair.

 

 

Le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.