Modern technology gives us many things.

Elim-CAN 2019: encore 5 places à prendre ce dimanche

0

Après vendredi et samedi, les éliminatoires de la CAN 2019 s’achèvent ce dimanche avec 7 matchs qui permettront d’enregistrer les cinq derniers pays qualifiés pour l’Egypte.

Dans le groupe G où toutes les équipes peuvent encore se qualifier, la RD Congo, qui reçoit le Liberia, a l’obligation de l’emporter. Idem pour le Congo qui fait un périlleux déplacement en Zimbabwe.

Dans le groupe D qui a vu l’Algérie se qualifier depuis la fin de la 5è journée, le deuxième billet est à prendre. Il sera soit pour le Togo qui se déplace au Bénin et qui doit impérativement gagner, soit pour les Ecureuils qui n’ont besoin que d’un match nul pour aller au pays des Pharaons.

Un autre ticket est à prendre dans le groupe E qui verra la Libye affronter l’Afrique du Sud. Il sera au vainqueur de cette rencontre.

Lesotho, Tanzanie et Cap-Vert ont tous encore la possibilité de se qualifier dans le groupe L. La Tanzanie se déplace en Ouganda (déjà qualifié) alors que le Cap-Vert reçoit le Lesotho.

Voici le programme de ce dimanche (horaire en Temps Universel)

RD Congo-Liberia (en cours en ce moment)

Cap Vert-Lesotho (en cours en ce moment)

Centrafrique-Guinée (en cours en ce moment)

Zimbabwe-Congo (en cours en ce moment)

Bénin-Togo (débute à 15h)

Libye-Afrique du Sud (17h)

Tanzanie-Ouganda (17h)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.