Modern technology gives us many things.

Ce joueur de se moque-t-il de Paris ?

0

Toujours à la recherche d’un voire plusieurs renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain tiendrait sa première recrue estivale.

D’après plusieurs sources en Europe, le club de la capitale serait proche d’obtenir la signature d’Ander Herrera (29 ans), bientôt en fin de contrat à Manchester United. Il s’agirait donc d’un sacré coup pour le champion de France. Sans parler de sa situation contractuelle, qui permettrait de l’accueillir sans indemnités de transfert, l’Espagnol est de retour à un excellent niveau sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer. Complet, le Red Devil possède la combativité dont l’entraîneur Thomas Tuchel a besoin.

Mais attention à ne pas s’enflammer trop vite. Car de son côté, le Manchester Evening News dément catégoriquement. Selon nos confrères, le départ d’Herrera n’est pas d’actualité. L’ancien joueur de l’Athletic Bilbao serait même sur le point de prolonger son bail. En tout cas, Manchester United serait confiant, tout comme l’entourage du joueur, qui se sert peut-être de l’intérêt du PSG pour faire monter les enchères et prolonger dans un club où il est désormais bien installé.

 

Foot01

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.