Modern technology gives us many things.

Joal : une tonne de chanvre indien saisie par la gendarmerie

0

Une tonne de chanvre indien a été saisie par les agents de la brigade de gendarmerie de Joal. Des opérations ont été menées par la gendarmerie de la compagnie de Mbour, renforcée par l’escadron mobile de Thiès, pour assainir la circonscription et mettre la main sur les hors-la-loi.

Un détachement de la marine nationale, en patrouille dans la zone, a signalé la présence suspecte de sacs arrimés sur une longueur de 300 mètres le long de la berge. Il a fait part de ces informations aux gendarmes qui, appuyés par le bureau de surveillance maritime du Service régional de pêche de Mbour, ont refait cap sur Fadial. Sur place, ils ont vu 20 sacs recouverts de toile contenant du chanvre indien.

Au total, renseigne Pressafrik, il s’agissait de 950 kg. Poursuivant les recherches, ils ont vu d’autres sacs d’une quantité de 50 kg. En tout, ils ont mis la main sur une tonne de drogue. La brigade de gendarmerie de Joal a ouvert une enquête pour mettre la main sur les trafiquants.  ​

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.