Modern technology gives us many things.

Autoroute Dakar-Saint-Louis : La Boad casque 27,5 milliards FCfa

1

27,5 milliards FCfa, c’est le montant du prêt que la Banque ouest-africaine de développement (Boad) a accordé à l’Etat du Sénégal pour la réalisation de la section Dakar-Tivaouane de l’autoroute « La Côtière » allant de Dakar à Saint-Louis, a informé l’institution lors de son 112e Conseil d’administration, rapporte Le Soleil repris par Senego.

De même, le journal précise que l’autoroute « La Côtière » borde la Grande Côte de Dakar à Saint-Louis sur une distance de 190 km.

« La Côtière », dont le coût global est estimé à 240 milliards, est le prolongement de la Vdn de Dakar, récemment achevée.

Le financement de la Boad permettra la construction du tronçon allant de la commune de Tivaouane Peulh (Dakar) au département de Tivaouane (Thiès), pour une longueur de 63,1 km.

1 commentaire
  1. Joob dit

    Yoo Allah wallu Alh Makki Sal, kono wuro amen alaa kuɓɓam, rabat hoɗngo e diiwaan mo Madiina gunaas daaka. Amin njiɗi kuɓɓam e kallu tawa godaaɗo, min ngalaa weeyo (Réseau), amin cokli ɗee geɗe fof e ngo wuro. Amin ɗaminii e junngo Alh Makki sal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.