Modern technology gives us many things.

Remaniement…Les apparts meublés de Dakar pleins de marabouts et féticheurs

0

Ce n’est pas un secret de polichinelle ! Dakar est rempli à la veille du remaniement gouvernemental qui devrait avoir lieu dans la soirée du 02 avril au 03 avril, veille de la commémoration de l’Indépendance du Sénégal.

Un conseiller du président Macky Sall qui cherchait un appartement meublé du côté des Almadies pour y loger un de ses amis qui venait des USA a eu la grande surprise de constater qu’il y avait une pénurie d’apparts meublés à Dakar. Alors il écrit sur sa page Facebook : « Il paraitrait qu’il n’y a plus d’appart meublé libre à Dakar…Tous les faiseurs de ministres les ont pris ! »…Le conseiller de Macky fait allusion aux marabouts et féticheurs qui ont été invités par les ministres, DG, PCA et politiciens ambitieux.

Apparts meublés

Xibaaru voulait vérifier l’info en commençant par la VDN, liberté » 6 extension puis Mermoz. Aucun appartement libre. Du côté de Sacré-Cœur, tous les apparts sont pris et les réservations sont ouvertes à partir du 10 avril. Notre reporter se rend au Point E puis à Fann Hock…le dernier appart meublé venait d’être pris par un grand religieux vent de Tombouctou au Mali. Notre photographe nous fait savoir que Tombouctou est réputé pour ses marabouts prestigieux faiseur de miracles.

Ouakam, Mamelles…Même discours : les apparts meublés ont tous été pris. Nous arrivons au rond-point des Almadies vers le Groupe Futurs médias. On nous signale un appart meublé dans le coin. Arrivée sur les lieux, notre équipe tombe sur une fausse info. Les apparts de l’immeuble sont pris jusqu’en fin avril…

Ahhhh…Ces marabouts et féticheurs sont tous là pour « envouter » Macky pour qu’il nomme leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.