Modern technology gives us many things.

Incendie partout : Touba, Rosso, Fatick et…Dakar

0

Incendies, la série continue: Après Touba, c’est au tour de  Ross Bethio, Fatick et de  Makacoulibanta d’être victimes des incendies qui ont ravagé le marché de Rosso et 78 concessions à Makacoulibanta.

Et nous venons d’apprendre qu’un violent incendie s’est déclaré, ce matin, à l’entrée de Petersen à Dakar. Les cantines qui se trouvent aux abords de la route ont pris feu. Les sapeurs-pompiers, alertés, sont sur place pour maitriser les flammes. L’origine de l’incendie reste inconnue pour le moment. Nous y reviendrons.

Un autre incendie déclaré mercredi en fin de matinée à Borone, dans la même commune de Kathiott, a ravagé une vingtaine de maisons en paille et provoqué d’importants dégâts matériels, a-t-on appris de la Brigade locale des sapeurs-pompiers.

Dans ce cas également, le feu a emporté des réserves de vivres, de foin, des graines d’arachide et calciné trois moutons, deux chèvres et un cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.