Modern technology gives us many things.

Révélation…Idy était fauché lors de la présidentielle, pas un rond !

0

Babacar Diop de la JDS affirme que Idrissa Seck était fauché lors de la présidentielle.

Maintenant on comprend les raisons pour lesquelles Idrissa Seck n’a pas eu une campagne à l’américaine comme il a l’habitude de le faire. Cette résidentielle a été très « sobre » et même très « vertueuse » pour le candidat de la coalition « Idy2019 »…

Il était fauché

Et maintenant nous avons la réponse à la campagne modeste d’Idrissa Seck. « Il était fauché » selon Babacar Diop de la JDS…

Babacar Diop, leader de Jeunesse pour la Démocratie et le Socialisme(JDS), mouvance dissidente du parti socialiste d’Ousmane Tanor Dieng, a déclaré que le candidat de la coalition Idy 2019, était fauché comme un rat d’église lors de la campagne électorale.

Selon Babacar DIOP qui a investi le président de Rewmi, « Idrissa Seck pouvait gagner la présidentielle s’il avait de l’argent ». Pour étayer ses propos, l’ancien socialiste qui a décidé de soutenir  « Idy2019 », a initié la marche orange pour combler son vide d’argent. Il était l’invité de Pape Ngagne Ndiaye dans son émission Faram Facce sur la TFM avec un jeune apériste nommé Ngom Ndiaye.

Abdou Dia pour xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.