Modern technology gives us many things.

Le rappeur MHD en prison : ses fans vont être furieux !

0

Il est incarcéré dans le cadre d’une affaire pour meurtre. Le rappeur MHD vient d’annuler son concert à Bercy, le 29 mars prochain.

Il est soupçonné d’avoir participé à une bagarre de rue qui avait viré au drame, à l’angle de la rue Saint-Maur (dans le 10ème arrondissement de Paris), le 6 juillet 2018. Dans cette rixe, un jeune homme était mort, frappé à coups de pied , coups de poing, coups de crosse d’arme de poing, coups de couteau, par une dizaine d’individus.

Toujours en prison

Le 17 janvier dernier, le rappeur MHD a été mis en examen et incarcéré à la prison de la Santé . De son vrai nom Mohamed Sylla, le rappeur de 24 ans, précurseur de l’Afrotrap ne peut poursuivre sa carrière musicale. En effet, MHD a déjà été obligé d’annuler une partie de sa tournée. A Paris, il devait se produire le 29 mars prochain.

Un communiqué a annoncé : « Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert du rappeur MHD initialement prévu le 29 mars à l’AccorHotels Arena est malheureusement annulé ». Et ce n’est pas tout, après Bercy, d’autres salles ont annoncé l’annulation des concerts, à Lyon, à Strasbourg, à Dijon, à Bruxelles, à Nantes et à Rennes.

Il se dit innocent

Pendant ce temps, MHD clame toujours son innocence . Selon son avocate, l’artiste n’était même pas sur place, au moment du drame. Elle a assuré : « le véhicule appartenant à monsieur Sylla (retrouvé sur les lieux) a été utilisé par des individus, identifiés par les enquêteurs comme auteurs de cette agression mortelle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.