Modern technology gives us many things.

Zidane pas vraiment emballé par Neymar ?

0

La piste menant à Neymar ne serait pas vraiment une priorité pour Zinedine Zidane, coach du Real Madrid.

Depuis le grand retour de Zinedine Zidane, les supporters du Real Madrid ont recommencé à rêver en grand. Le Français devrait en effet disposer d’un budget hallucinant pour le prochain mercato estival, qui pourrait d’ailleurs être grossi par les ventes de certains joueurs comme Gareth Bale. Le président Florentino Pérez n’a pas froid aux yeux, puisqu’il a récemment confié en pincer pour Kylian Mbappé et NeymarParis Saint-Germain, les deux stars du .

Zidane ne serait pas vraiment fan de Neymar

 

Si Kylian Mbappé semble particulièrement plaire à Zinedine Zidane, la tendance serait bien différente pour son coéquipier du Paris Saint-Germain. D’après les informations du Corriere dello Sport, le coach du Real Madrid ne serait pas vraiment un grand fan de Neymar. Les nombreuses blessures du brésilien, ainsi que sa personnalité, ne colleraient pas avec le Madrid 2.0 qu’il souhaite construire lors du prochain mercato estival.

 

Le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.