Modern technology gives us many things.

Découverte macabre à Boumouda : un bébé abandonné

0
La découverte d’un fœtus de 7 mois à Boumouda Soucoutoto,a perturbé la quiétude de cette localité de la commune de Djiredji ce mardi.
 » Des enfants qui jouaient près des rizières ont aperçu aux environs de 11 heures un sachet vert entaché de sang »’, rapporte notre source . Grande a été leur surprise de constater qu’il contenait le corps sans vie d’un nouveau né de sexe masculin.La nouvelle comme une traînée de poudre a vite fait le tour du village.. Alertée par  le sous Préfet, la brigade de gendarmerie de Sédhiou a fait une descente.Assistés par des éléments du poste de santé de Djiredji les pandores ont onvert une enquête qui a pu déterminer l’âge du fœtus et d’interpeller une suspecte libérée quelques heures plutard pour faute de preuve.
Le corps est déposé à la morgue de l’EPS1 de Sédhiou et les recherches se poursuivent pour identifier l’auteur de ce crime.
SedhiouNews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.