Modern technology gives us many things.

Zidane officiellement de retour au Real Madrid

0

C’est officiel, Zinédine Zidane est de retour au Real, moins d’un après avoir démissionné. Après que les médias espagnols ont annoncé la nouvelle, c’est le club qui a communiqué l’information sur son site internet. Florentino Pérez, président du club, sera aux côtés de Zinedine Zidane devant les médias à 20 heures dans la salle de presse du stade Santiago Bernabéu.

Coup de tonnerre dans la Casa Blanca. Zinedine Zidane va de nouveau entraîner le Real Madrid. Selon l’Equipe, le coach français dirigera, déjà, son premier entraînement mardi matin.

C’est une grosse surprise quand on sait que Zizou avait quitté le Real Madrid en fin de saison dernière. Mais les Merengue ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes depuis le début de la saison. Julen Lopetegui en a été le premier à en faire les frais en début de saison et c’est maintenant, semble-t-il, au tour de Santiago Solari d’assumer les conséquences du « désastre madrilène ». En attendant d’en savoir davantage sur les raisons qui ont poussé ZZ à faire son retour au Bernabéu, Marca indique que le champion du monde 98 a signé un contrat jusqu’en juin 2022.

Cette saison, le Real Madrid, triple champion d’Europe en titre, vit un véritable cauchemar. Ecartés de la lutte pour le titre, les Merengue ont en plus été éliminés de la Coupe du Roi par le rival barcelonais, avant de subir un sévère traumatisme contre l’Ajax en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un véritable pugilat pour un club du standing du Real.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.