Modern technology gives us many things.

Crash du Boeing d’Ethiopian Airlines : le pilote avait signalé des « difficultés »

0

Les enquêteurs sont à pied d’œuvre ce lundi pour récolter le maximum de débris et d’indices, après le crash du Boeing 737 MAX 8 d’Ethiopian Airlines qui a fait 157 morts dimanche. Les deux boîtes noires de l’appareil ont été retrouvées, informe le site Ouestfrance.

Les enquêteurs ont retrouvé ce lundi les deux boîtes noires du Boeing 737 MAX 8 d’Ethiopian Airlines qui s’est écrasé dimanche lors d’un vol entre Addis-Abeba et Nairobi, tuant les 157 personnes à bord.

La catastrophe, la seconde en un peu plus de quatre mois impliquant le modèle le plus récent du Boeing 737, l’avion de ligne le plus vendu au monde, a décidé Ethiopian Airlines, mais aussi la Chine et l’Indonésie, à clouer au sol leurs flottes de MAX 8.

L’avion s’est écrasé dimanche peu après son décollage d’Addis-Abeba. Le pilote avait signalé peu auparavant des « difficultés » et demandé à faire demi-tour, a déclaré le PDG d’Ethiopian Airlines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.