Modern technology gives us many things.

OM – Nice : l’horrible banderole des Niçois sur Balotelli

0

Joueur de Marseille depuis le mois de janvier, Mario Balotelli n’a semble-t’il pas laissé une bonne image de lui partout à Nice. Certains supporters des Aiglons ont en effet réalisé une banderole très insultante à l’égard du joueur italien.

rès performant sous les couleurs niçoises lors de ses deux premières saisons, Mario Balotelli commençait à ne plus faire l’unanimité chez les Aiglons. Après une première partie de saison sans que l’international italien n’ait inscrit le moindre but, les supporters locaux commençaient à se lasser. Mais le départ de l’international italien vers le rival marseillais a semble-t’il laissé un goût amer dans la bouche de certains Niçois.

Et alors que l’Olympique de Marseille accueille l’OGC Nice dans une rencontre importante dans la course à l’Europe, les Phocéens espèrent bien pouvoir compter sur leur (prolifique) recrue du mercato hivernal. Les Niçois, interdits de déplacement au Vélodrome, ont toutefois tenu à faire passer un message à Balotelli : « ce bâtard a enfin trouvé sa bonne mère » ont écrit les supporters niçois de la Populaire Sud.

Une phrase qui fait référence au fait que Mario Balotelli a été recueilli par une famille adoptive lorsqu’il était encore enfant. Mario Balotelli n’a pas encore commenté cette banderole, mais nul doute que s’il venait à inscrire un but ce soir, il pourrait répondre aux supporters niçois.

 

Onzemondial

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.