Modern technology gives us many things.

Jennifer Lopez bientôt mariée

0

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont fiancés après deux ans de relation. Les deux tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle sur Twitter et Instagram.

« Elle a dit oui », a écrit Rodriguez dans un post montrant la main de JLo, portant une magnifique bague de fiançailles.

L’annonce des fiançailles fait suite à une publication Instagram de Rodriguez dans laquelle il définit une âme sœur.

« Une âme sœur n’est pas quelqu’un qui vous complète. Non, une âme sœur est quelqu’un qui vous inspire à devenir une personne complète. Une âme sœur est quelqu’un qui vous aime avec tant de conviction qu’il est presque impossible de douter de votre capacité à devenir exactement ce que vous avez toujours voulu être ».

Le 4 février, le couple a officiellement célébré deux ans de relation, et l’ancienne star de baseball avait adressé un message très émouvant à Jennifer Lopez.

« Seulement 730 jours, qui se sont écoulés, mais j’ai l’impression qu’on est ensemble depuis toujours. Nous sommes faits l’un pour l’autre, et ce que tu représentes pour moi ne peut être exprimé en mots ».

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont rencontrés pour la première fois au Shea Stadium de Queens en 2005.

 

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.