Modern technology gives us many things.

Karim pète un plomb contre Oumar Sarr

5

Les informations en provenance de Doha font rire et même font jaser pour certains…Au moment où les Sénégalais ont accepté de mettre la présidentielle derrière eux et de regarder devant, au PDS c’est l’heure des règlements de comptes. Et c’est depuis Doha que les salves se font entendre…

Karim Wade règle ses comptes

Il est en colère, le fils de Wade. Et il est très remonté contre les dirigeants du parti de son père. Et selon une source dans le comité directeur, « Karim Wade est en train  de régler ses comptes avec Oumar Sarr le secrétaire général national adjoint qu’il accuse d’avoir bloqué son père »…

« La situation est en train d’être gérée par le Vieux qui a été mis au courant au dernier moment. Mais ce que je peux vous dire, c’est que Karim Wade a accusé Oumar Sarr d’avoir bloqué le vieux de par la rétention d’information mais aussi de par les moyens. Le vieux vouait faire des sorties conformément aux instructions de Karim Wade mais Oumar Sarr n’a pas voulu » nous dit un Karimiste qui est toujours en contact avec Karim Wade.

Selon des informations recueilles « Oumar Sarr a une seule fois déconseillé au vieux de ne pas sortir pour éviter les lacrymogènes et surtout éviter un affrontement, vu son âge très avancé, ce que n’aurait pas apprécié Karim Wade »…

Mais du côté des officiels, c’est la sécurité propre du vieux qui a déconseillé les déplacements. Donc Oumar Sarr se fait tancer injustement par Karim Wade…

Mais au fait, qui est Karim Wade pour oser s’en prendre à Oumar Sarr ?

5 commentaires
  1. Kawuba dit

    Karim Wade n’a cas rentré au Sénégal pour faire face à Macky Sall. Ce n’est pas à Abdoulaye Wade, son père, de se battre à sa place. Ça suffit. On en a assez grand de ses caprices….. Un homme doit se battre pour sa propre réussite et non attendre tout de son père ou de sa mère ou de quelqu’un d’autre..
    À bon entendeur , salut!

  2. Juniors dit

    Ils ont tout sauf un parti politique.

  3. Momar Diop dit

    C’est inhumain de mêler abdoulaye wade dans une quelconque future guerre, ça suffit vraiment

  4. Momar Diop dit

    Prenez votre courage vous gens du PDS

  5. diola dit

    Karim faire face au vent oui, KAWUDA vous êtes entrain de rêver réveille toi , le train est déjà parti attendez le train qui est en chantier et doit démarrer en 2029 peut être puisque en 2024 c le tour des socialistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.