Modern technology gives us many things.

Présidentielle : Matar Ba casque 2 millions pour les étudiants de Fatick

0
Le Ministre Matar BA octroie 2 millions aux étudiants ressortissants de Fatick pour leur permettre de voter.
Décidément , le ministre matar Ba ne lésine pas sur les moyens pour permettre à son Candidat le Président Macky SALL d’optimiser ses chances de remporter l’élection présidentielle du 24 février 2019 au 1er tour.
Après l’appui de 32 millions, destinés aux comités électoraux de la commune et du département de Fatick et une campagne tambour battante dans la région, des caravanes à Pikine, Keur Massar, Parcelles assainies et Tivaouane, renseigne un communiqué parvenu à Xibaaru, c’est au tour des étudiants ressortissants de Fatick de recevoir l’appui de leur édile .
En effet le Ministre Matar Ba, Maire de Fatick et Coordonnateur du Comité électoral de Fatick, a. selon le texte, remis la somme de 2 millions de frs CFA aux étudiants ressortissants de Fatick de l’UCAD de Dakar, de l’UGB de Saint-Louis  de l’UAD de Bambey pour faciliter leur déplacement à Fatick et leur permettre d’accomplir leur acte citoyen le 24 février 2019.
En procédant ainsi, l’édile de la ville Fatick, optimise les chances de son Candidat, le Président Macky SALL á une victoire écrasante au soir du 24 février 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.