Modern technology gives us many things.

Appel à des élections paisibles

0

Chers compatriotes, dimanche 24 février 2019, notre cher pays va à un rendez-vous républicain. Nous allons élire le prochain président du Sénégal. Au-delà d’être un choix, il s’agit du recrutement d’un candidat à un poste : celui de Président de la République du Sénégal.

Qui recruter ?

Ils sont cinq. Ils ont fait le tour du Sénégal ; les 04 avec un diagnostic et un projet de société, l’un avec son bilan et son projet de continuité.

Le Sénégal a écouté.  Et ce 24 février, le grand peuple sénégalais, à son tour va choisir, élire et surtout recruter UN parmi les cinq.

Les caméras du  monde sont braquées sur notre très cher pays. Certaines s’attendent à des conflits, à des contestations, à d’éventuels  troubles, etc. D’autres  s’attendent à un climat apaisé.

Ô ! Peuple, nous devons encore montrer et démontrer au monde que nous sommes un peuple qui sait faire les choses selon les normes.

Nous devons nous lever et aller accomplir notre devoir de citoyen sénégalais dans le calme, dans la paix, dans le fair-play, mais surtout dans la bonne humeur.

Nous l’avons toujours fait de par le passé et l’histoire ne ment pas. Nous sommes et devons rester ce grand peuple respectable et respecté de par sa capacité à faire face aux défis en toute convergence, malgré les divergences.

Debout Peuple va faire le choix, va élire, va recruter le prochain président du Sénégal en toute subjectivité, en toute objectivité.

Vive le Sénégal. Vive le Peuple Sénégalais.

Pape Maguette DIOP

Le Président du CAP/R

Mouvement Convergence pour l’Amélioration Permanente de la République

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.