Modern technology gives us many things.

Le gros mensonge de Gakou…Il risque la prison

3

Malick Gakou est prêt à tout pour faire le buzz et occuper le devant de la scène malgré la place occupé par les vrais candidats à la présidentielle.

Comme Abdoulaye Wade Malick Gakou, le candidat malheureux du Grand Parti recalé par les 53000 signatures du parrainage, n’entend pas se faire oublier de la présidentielle. Il veut jouer un rôle prépondérant même au-delà du candidat qu’il soutient, Idrissa Seck de la coalition «Idy2019 »…

L’homme du  Programme Alternatif Suxali Sénégal (PASS) qui ne sera jamais appliqué au Sénégal a inventé le plus gros mensonge de la présidentielle 72 heures de la présidentielle.

Dans un entretien avec nos confrères du Vox populi, Gakou a déclaré ce qui suit : « On a confiance, les résultats d’un sondage annoncent la victoire de notre candidat Idrissa Seck au 1er tour avec 56% ». Et il ajoute « un candidat indépendant »…

Malheureusement, le partenaire et souteneur de Idrissa Seck n’a donné aucune indication sur ledit cabinet qui donnait Idrissa Seck vainqueur au 1er tour…

Le dernier sondage d’un cabinet indépendant sur la présidentielle date du 03 décembre et est l’œuvre de « Stat Info, cabinet d’étude spécialisé dans la production et l’analyse de l’information statistique » qui avait interrogé les Sénégalais sur les côtes de popularité des personnalités politiques à Dakar…Et depuis lors aucun cabinet n’a sollicité les Sénégalais sur leur choix du 24 février. Aucune agence d’échantillonnage n’a été contactée par un « cabinet indépendant ». La société civile, les organisations patronales, les syndicats et les associations religieuses, aucun n’a reçu le coup de fil ou la visite d’un « cabinet indépendant »…

Alors où Gakou a-t-il déniché son « cabinet indépendant »… ? Ce mensonge risque d’être sévèrement puni par la loi car Gakou trompe les électeurs par une diffusion de fausses nouvelles…

Une plainte est en cours contre le leader du Grand Parti qui répondra de cet acte ignoble devant la Cour…

3 commentaires
  1. Mbaye DIOP dit

    Et Macky avec ses 54% ? J’espère que lui aussi ira en prison ?

  2. doudou dit

    Bou kenn merr Macky moye dieule ndamly.

  3. diogomaye dit

    Affaire bi Macky la ddee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.