Modern technology gives us many things.

Dame Babou attaque Ousmane Sonko

1

S’il y a bien quelqu’un qui est contre le programme d’Ousmane Sonko, c’est bien Dame Babou. Ce dernier a surtout du mal avec la proposition du leader de Pastef de prolonger les congés de maternité à six mois. Sur sa page Facebook, Dame Babou déclare : « ?Ousmane Sonko,?
?Le dangereux Salafiste, veut interdire aux femmes le travail rémunéré. Il veut les confiner aux tâches domestiques avec le voile entièrement enroulé autour du corps. D’où sa proposition de congés de maternité de six mois. ?
?C’est la meilleure manière de décourager les entreprises d’embaucher les femmes ».

Xalima

1 commentaire
  1. Sénior NDO dit

    Mr Dame Babou,

    Je n’aime pas faire des références en dehors de celles sénégalaises.
    La Bruyère disait: « il ya une certaine honte d’être en face de certaines misères, je ne balance pas, je veux être peuple ».
    Comment pouvez voir cette misère au Sénégal et se ranger derrière des complexés avec à leur tête Mr MS continuer à diriger ce pays?
    René Maran disait: « La chaisière de cathédrale qui se laisse trop absorber par la location de ses chaises risque d’oublier qu’elle sert un Dieu ».
    Il disait également: « Le voyageur qui franchit la montage, s’il se laisse trop absorber par les problèmes d’escalade risque d’oublier qu’elle étoile le guide ».

    Moi je dis: un Président de RÉPUBLIQUE qui se laisse trop absorber par le nombre et la durée du mandant présidentiel, par un sentiment de vengeance sociale en favorisant sa famille et son ethnie, en voulant accumuler une grande richesse matérielle (absente pendant son absence), en confondant dictature et autorité, compromis à faiblesse, complexe de l’occident à modernité,…, oublie qu’il sert un peuple.
    Pendant l’occupation du Sénégal par les français, qu’est ce qu’on n’a pas inventé pour salir noble guide Sérigne Touba, afin de briser l’élan d’affection, de solidarité, patriotique des sénégalais qui étaient ou qui voulaient rejoindre Cheikh Ahmadou BAMBA!
    Ils n’ont jamais réussi.
    Pour ce qui de Cheikh Anta DIOP, c’est pareil. Et ceux qui le faisaient ne sont pas honoré aujourd’hui (pas dans un seul petit coin du monde). Tout le contraire pour les deux Cheikh.

    Utiliser les mêmes procédés de calomnies, de mensonge, de lâcheté et de méchanceté envers Sonko ne vont jamais vous honoré ni vous grandir. ALLAH sera le meilleur des juges. Qu’IL Juge: si tu avez raison, que les bénéfices te reviennent (et que tout le peuple sénégalais en soit témoin); si vous avez tort, que le pire des châtiments tombe sur vous (et que tout le peuple sénégalais en soit témoin).

    LE PATRIOTE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.