Modern technology gives us many things.

Manko accuse « grave » Idy…Il a détruit le vie d’une femme !

15

« Idrissa Seck a fait trop de mal, de l’an 2000 à nos jours. Il a complètement détruit la vie de son ex Directrice de Cabinet, tout simplement parce qu’il était fou amoureux d’elle… »

Le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal (MWS) était ce samedi 16 février à Gandiaye et Sibassor, dans le cadre de son programme de campagne pour la réélection, dès le premier tour au soir du 24 février, du Président Macky Sall, candidat de l’espoir, de stabilité et de l’émergence.

C’est des visites de courtoisie et de proximité, auprès des responsables, militants et sympathisants de sa coalition, mais aussi des dignitaires des localités visitées que le Président Ousmane Faye a entreprises ce samedi, dans le cadre de la campagne pour une brillante réélection du Président Macky Sall. Cette activité était clôturée par un grand rassemblement qui a permis au leader de MWS, le Président Ousmane Faye, de dézinguer le patron de la Coalition (Idy Président) qui, selon lui, vit avec une malédiction divine. « Il a fait trop de mal, de l’an 2000 à nos jours. Il a, en effet, commencé avec la brave dame, Mme Khady Diagne, ex Directrice de la SODIDA qui fut sa Directrice de Cabinet lorsqu’il était ministre du commerce dans le gouvernement d’Abdou Diouf. Je confirme que Idrissa Seck avait complètement détruit sa vie, tout simplement parce qu’il était fou amoureux d’elle, et qu’en un moment, la dame lui avait tourné le dos, chose qu’il ne pouvait digérer. C’est la raison pour laquelle en 2000, lorsqu’Abdoulaye Wade a pris le pouvoir, il avait fait d’Idrissa Seck un puissant ministre d’Etat, Chargé des services et affaires présidentielles. L’ex Directrice Générale de la SODIDA fut, de ce fait, la première victime des agissements de M. Seck qui enclenchait une procédure qui fut fatale à Mme Khady Diagne. D’une accusation à une condamnation, en passant par un jugement et une inculpation, l’ancien Ministre d’Etat faisait vivre à l’honnête dame toutes les difficultés du monde », rappelle le Président Ousmane Faye devant des militants et sympathisants acquis à sa cause. Le leader de MWS a terminé sa communication par féliciter tous les responsables, militants et sympathisants pour l’accueil chaleureux et la mobilisation exceptionnelle, de Gandiaye à Sibassor.

Ousmane Faye

Président de Manko Wattu Sénégal

15 commentaires
  1. Easy speed dit

    Y’a meune soss ragal sa bamel te legui yaguatoul gnoune gneupe sango souf macky doufa nek

  2. Khadim niang dit

    Way mo tay

  3. nbvcccc dit

    je pense que idrissa a oublié cela. il ne mérite pas ce poste de PR

    1. Juniors dit

      Lo thi kham ragalal sa borom

  4. Thierno Amet Diong dit

    Monsieur Faye , faites très attention . L’être humain est sacré . » Walaxad karamna bani aadama  » c’est Dieu qui le dit. Il n’y a pas longtemps , tu tenais ce même discours plein de haine et de contre-verites à l’endroit de ton maître actuel. Qui est ce qui croira à tes sornettes. Koo yep. . Tu n’es pas un saint comme tu veux nous faire croire, comme tout mortel ,tu traines aussi des casseroles. Je ne connais même pas Idrissa Seck et je ne suis pas un militant de Reewmi, mais tes propos me révulsent et ils sont pleins de haine.

  5. Juniors dit

    Les chiens galeux aboient mais la caravane passe. Chiens poueux… Monsieur Faye n’oublie pas ceci :
    – Les grands esprits discutent des idées
    – Les esprits moyens discutent des événements
    – Les petits esprits discutent des gens
    – Les tous petits esprits discutent d’eux même
    Finalement à voir votre tronche cela n’étonne pas.
    Ce qui nous intéresse de nous parler de ce que vous avez fait de notre pays et ce que vous voulez faire des cinq ans à venir.
    Niak fayda wessouwoul di khass kènène pour Macky wala koumou meuna done. Gathiè mi nga may ray.

  6. Juniors dit

    Les chiens galeux aboient mais la caravane passe. Chiens poueux… Monsieur Faye n’oublie pas ceci :
    – Les grands esprits discutent des idées
    – Les esprits moyens discutent des événements
    – Les petits esprits discutent des gens
    – Les tous petits esprits discutent d’eux même.
    Finalement à voir votre tronche cela n’étonne pas.
    Ce qui nous intéresse, c’est de nous parler de ce que vous avez fait de notre pays et ce que vous voulez faire des cinq ans à venir.
    Niak fayda wessouwoul di khass kènène pour Macky wala koumou meuna done. Gathiè mi nga may ray.

  7. Mamadou dit

    Vous , Faye vous aurez dû investiguer au sein de votre coalition maudite ; vous aurez vu pire.
    Franchement Ousseynou Faye , vous êtes entrain de boire de l’eau des caniveaux.

  8. Dazer dit

    Vrai ou faux aux USA comme on veut tout copier il allait etre entendu par la justice pour harcèlement.

  9. Babacar dit

    Idy mooleine tiiteul mootakh nguéne di dieim nooleinko saltélei mé idy amoul seine diot miine nagne seine wakh yii gueumou nioula

  10. K dit

    Mr faye yaw dodara

  11. Bassarou dit

    ousmane faye tu ment! kou mana doull mana fénn ak kathie ni yaw ousmane faye moussou mako guiss, so khamoul do teuth sa guémégne nga noppi. Pourquoi Sénégalais manoul bayyi moroomam mou dém, han. Instant bi 24 sorétoul nga guis IDY gravure si kaw Macky Sall rék ngéune commencé sen affaires de bett yi. Khawma goro Macky nga ou lo bouk’ak Maréme Faye, je veux que tu arrête t’es affaires de singe. Guirr Yalla bayyi léen IDY mou doundou fatt ngén ko tro …

  12. Bassirou dit

    Nitt kou mana khawwi soutoura moroomou nitam rék la tégal khonam bagne

  13. Jules dit

    Cette femme est ma tante, Idrissa Seck l’a accusé et l’a amené en prison sans motif valable.Il a carrément détruit sa vie.

  14. IdyElPresy dit

    Jules bayil doul Ousmane Faye lii mi wakh dou deug day féne,
    Il faut réfléchir avant de jeter des paroles sur quelq’un ca c grave

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.