Modern technology gives us many things.

Le marabout Serigne Khadim Lô Gaydel n’a pas de candidat

0

Serigne Khadim Lô Gaydel a démenti tout soutien à un quelconque candidat à la Présidentielle de 2019. Il renseigne qu’Idrissa Seck était venu le visiter pour solliciter des prières en prélude de la Présidentielle de 2019 au deuxième jour de sa campagne. «Cela ne veut pas dire que je soutiens sa candidature. D’ailleurs, je ne soutiens aucun candidat. Je suis un guide religieux. Je prie pour toutes les personnes qui viennent solliciter des prières auprès de moi», dira-t-il d’emblée.

Mieux, il précise qu’il n’a donné aucune consigne de vote en faveur d’un quelconque candidat. «Les candidats à la Présidentielle viennent solliciter des prières. Et c’est normal pour un musulman de vouloir des prières pour la paix et le succès dans toute entreprise. On m’a accusé à tort de soutenir ce candidat qui est venu me voir (Idrissa Seck). Je remplis une mission que j’ai héritée de mes grands-parents et qui est de consolider le modèle prophétique et l’œuvre de Cheikh Ahmadou Bamba. Je reçois et prie donc pour tout le monde», signale-t-il, précisant qu’il porte le Sénégal dans son coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.