Modern technology gives us many things.

Bignona : La coalition « Sonko Président » investit la rue

0

Après deux semaines de campagne et le passage remarqué de son leader dans la région, la coalition « Sonko Président » de Bignona maintient le cap et garde la ligne en direction du 24 Février pour amener Ousmane Sonko palais. Une caravane dans les rues de Bignona ce Dimanche a permis de rassurer les patriotes.

Selon Lamine Dem Diatta, porte-parole du comité électoral de la coalition « Sonko Président » de la commune de Bignona, ils ont démoralisé leurs adversaires qui se croyaient déjà vainqueurs. Pour lui, tout sera claire le24 Février dès 18 heures. Etait derrière Ousmane Sonko, les patriotes estiment qu’il est très facile de battre campagne pour un homme véridique dont le discours cohérent a fini de convaincre tous les sénégalais. Sur l’engagement des jeunes, Dem Diatta de signaler que c’est la face visible du mouvement populaire béni par les anciens qui sont dans leur coin en attendant le jour du vote pour exprimer toute leur affection à leur candidat.

L.BADIANE pour xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.