Modern technology gives us many things.

PSG : Cristiano Ronaldo à l’origine de l’arrivée avortée de Mbappé au Real Madrid ?

0

En 2017, Kylian Mbappé a quitté l’AS Monaco pour rejoindre le PSG, mais le Français aurait très bien pu rejoindre le Real Madrid. Explications…

En seulement quelques mois avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé a explosé au plus haut niveau. Des performances qui l’ont amené vers un transfert à 180M€ pour rejoindre le PSG. Aujourd’hui, le club de la capitale ne peut que se réjouir d’avoir réussi à s’offrir le Français, d’autant plus que la concurrence était rude. Manchester City et le Real Madrid étaient également prêts à faire des folies. Et visiblement, les Merengue étaient en passe de rafler la mise avec Mbappé, avec que ce dernier ne change finalement d’avis.

Mbappé était d’accord avec le Real Madrid !

 

 

Si Kylian Mbappé a donc rejoint le PSG, le Daily Record assure que le Français s’était mis d’accord avec le Real Madrid à l’été 2017. Toutefois, chez les Merengue, Florentino Pérez souhaitait faire venir Mbappé pour remplacer Cristiano Ronaldo, qui aurait lui fait ses valises à ce moment. Un détail important qui aurait donc fait changer d’avis l’attaquant, préférant s’engager avec le PSG.

 

Le10sport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.