Modern technology gives us many things.

Karim a déjà oublié le Sénégal…Voici son nouveau boulot !

3

Karim Wade voulait être président du Sénégal…Ndékétéyo !!! Il narguait les karimistes et les libéraux qui suivent son père Wade comme des aveugles au pays du seul borgne qu’il est.

Et pour mieux asseoir sa position de candidat, il a participé au parrainage et recueilli selon ses partisans plus d’un millions de signatures. Au finish c’est son père de 93 ans qui se retrouve sur le terrain pour se battre en tant qu’opposant éternel…Et pendant ce temps, Karim Wade vaque à des occupations plus lucratives que les fonds de campagnes perdus.

Karim Wade fonce vers 2022

Le Sénégal se cherche un président en 2019…Mais pendant ce temps Karim Wade a été chargé par l’Emirat du Qatar de chercher des fonds pour « Qatar 2022 »…Il fait partie avec un jeune Sénégalais, brillant intello, de chercher des fonds pour la coupe du monde 2022.

La Coupe du monde de football de 2022  se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Et Karim Wade fait partie du pôle investissement du comité d’organisation qatari de la coupe du Monde. Il est considéré comme un consultant de l’émirat chargé de répertorier les éventuels investisseurs et de les inciter à investir dans l’émirat. En fait Karim est dans son élément : il traque les sous pour son nouveau patron qui est l’émir du Qatar…

3 commentaires
  1. Patriote bi dit

    Sa wa réew bougnou khamoul sa valeur ga dam fa gnou khamé sa valeur si foula la bokk. Karim for ever.

  2. Citoyen dit

    Article ecrit par un enfant dans un corp d’adulte au mental puéril et médiocre guidée par la carotte.
    Aucune sitation des sources rien que du bla bla. Une honte qu’en 2019 il puisse exister des sites d’informations comme xibaaru.sn
    Soyez professionnels ou s’il le faut repartez faire vos études pour comprendre les bases fondamentales de votre métier bande de journalistes vendus.

  3. Vers dit

    Rebaptisez votre site http://WWW.FAKENEWS.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.