Modern technology gives us many things.

Diouf Sarr récupère 30 mouvements de Atepa qui refusent le choix…Sonko

0

C’est trente mouvements de la plateforme ainsi que le coordinateur, Ibrahima Coly qui ont claqué la porte en disant non à Pierre Goudiaby Atepa. Hors de questions pour eux de soutenir le Candidat Ousmane Sonko.

Selon la plateforme, ce choix n’est « ni judicieux encore moins opportun pour notre pays. L’inexpérience, le manque de maturité politique, certaines incohérences dans ces propos et actes ont fini par convaincre que l’intérêt du Sénégal n’était nullement de choisir Monsieur Sonko mais plutôt de reconduire le Président Macky Sall.

Ainsi, la plateforme Sénégal Rek devient Sénégal Rek avec Diouf Sarr et ses trente mouvements seront derrière le Coordinateur des Cadres de l’APR pour la réélection du Président Macky Sall au soir du 24 Février.

Pour Abdoulaye Diouf Sarr qui s’est fortement réjoui de cette option pour la continuité avec son candidat, cette décision des trente mouvements est une preuve de très grande responsabilité, de maturité intellectuelle, de courage politique.

Les félicitant, le Maire de Yoff n’a pas manqué de jeter ses piques, « on ne peut placer notre pays entre des mains inexpérimentées, sans aucun parcours, aucune dimension.

Sonko n’est pas l’homme de la situation. Le Président Macky Sall reste le meilleur profil » dira-t-il au cours d »une conférence avec ses alliés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.