Modern technology gives us many things.

Wade ne recule pas : « le PDS va attaquer les bureaux de vote »

0

Abdoulaye Wade a reçu plusieurs acteurs politiques qui ont essayé de le dissuader de saboter la présidentielle du 24 février comme il l’a annoncé depuis son arrivée à Dakar. Mais le Pape du Sopi n’a pas varié dans ses déclarations.

Hier, lors de la conférence de presse du comité directeur du PDS, le secrétaire général national du PDS présidant la séance a menacé le pouvoir de Macky et lancé ce qui sonne comme un mot d’ordre.

« Nous le PDS, on ne participe pas aux élections…nous avons décidé de nous attaquer aux bureaux de vote pour qu’il n’y ait pas d’élection » a dit Abdoulaye Wade à l’endroit de ses militants qui ont vivement applaudi ses propos.

Attaquer les bureaux de vote

Wade va-t-il installer la guérilla quand on sait que les bureaux de vote sont sous surveillance de la Police ou de la gendarmerie dans certaines zones frontalières. Et- comment Wade s’y prendra-t-il ? Des commandos de militants super rapides vont-ils saccager tous les bureaux de vote sur leur passage.

Le message d’Abdoulaye sonne comme un défi à l’encontre de l’autorité qui fait la Loi. Macky Sall qui aime dire que « Force restera à la LOI » devra sans doute trouver d’autres astuces pour freiner ce vieux bagarreur qui dit ce qu’il fait et qui ne recule devant rien…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.