Modern technology gives us many things.

Wade mouille le président de la CENA…

0

Abdoulaye Wade vient encore de jeter un pavé dans la mare de la galaxie présidentielle. Et cette fois, c’est un pilier important du dispositif électoral qui est éclaboussé.

Wade révèle une confidence

Le vieux Pape du Sopi n’a pas sa langue dans sa poche pour apporter des argumentaires à son projet de boycott-sabotage de la présidentielle. Et Pour ça, il va jusqu’à sortir des conversations confidentielles entre lui et les patrons des institutions.

Lors de la conférence de presse du comité directeur du PDS d’hier, l’ex président Wade et secrétaire général national du PDS a révélé le contenu de sa conversation avec le président de la Commission électorale nationale autonome (CENA) qui est chargée d’organiser et de superviser les élections au Sénégal.

« Il m’a dit ça hier le patron de la CENA, Mr Ndir, pas une seule fois, il n’a été consulté par Macky pour les réformes, alors franchement allez appeler ça des élections » selon Wade dans une vidéo rendue publique à la 44mn48s…

Wade a parlé avec le président de la CENA. Et ce dernier lui aurait dit, selon ses dires, que Macky apporte des réformes au processus électoral sans le consulter…

Macky devrait-il le consulter pour les réformes ?

Le président de la CENA a-t-il le droit ou le devoir de rapporter ces propos à Wade ?

Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.