Modern technology gives us many things.

Wade a raison…Sonko ira en prison après la présidentielle

6

Ousmane Sonko n’échappera pas à la commission d’enquête parlementaire qui se met place dans l’affaire l’opposant à Mamour Diallo.

Dans l’affaire des 94 milliards opposant Ousmane Sonko à Mamour Diallo, les députés sont convoqués en session plénière demain pour la mise en place d’une commission d’enquête  parlementaire. Et après la présidentielle, Sonko sera obligé de déférer à la convocation de l’Assemblée nationale. Et gare à lui, s’il n’apporte pas les preuves car la prédiction de Wade se réalisera. Sonko sera jeté en prison après la présidentielle…

6 commentaires
  1. djinguily dit

    Le scénario crédible est la victoire de Sonko, et je vous laisse deviner les reste!!!
    Ceci dans 10 jours seulement!!!

  2. Eva dit

    Qui osera aller au palais pour arrêter un Président de la Republisue?

  3. Awa yombet dit

    Qui osera aller au Palais pour arrêter un Président de notre Republique?

    1. Adiamataw dit

      Alors, que sa volonté soit faite !!! Que celui qui se sent inconscient plonge le premier pour saisir le Porc et pics à mains nues pour voir ???

  4. Tor dit

    S’il n’apporte pas les preuves au procureur, il sera condamné pour diffamations si Mamour Diallo porte plainte, et c’est ce que vous souhaitez du fond du cœur.
    Mais, Sonko a saisi l’IGE, l’OFNAC et le procureur. Croyez-vous que quelqu’un oserait accabler un cacique si important du régime sans avoir des preuves ?
    Ensuite, ce n’est pas à l’Assemblée de décider ou non du moment que le procureur a été saisi. En tout état de cause,tout finira chez le procureur, autant lui demander d’ouvrir le dossier.
    Cessez ce théâtre d’ombres, même les enfants savent détecter celui qui parle avec une langue droite et celui qui a une langue fourchue.
    Dofou niou dé…

  5. Queencess11 dit

    Sonko Yallah ko fii andi teh ken meunou ci nada.
    Lou dagg sen xol yii nieup xam nagn ko.
    Macky na niou xadjal teh mou xamni mom momou moy dougg REBEUSS ak MILLE YARR inchallah. Yalnaniou yallah atté ak Macky.
    Avec SONKO jusqu’à la mort

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.