Modern technology gives us many things.

Emplois du Prodac : les jeunes de Sédhiou démentent les chiffres de Macky Sall

0

Après le passage de la caravane de campagne de la délégation présidentielle à Sédhiou, la polémique a commencé à faire rage dans la localité. Les jeunes de la région, et particulièrement ceux de l’arrondissement de Djendé, commune de Koussi sont très remontés contre leurs responsables politiques, informe Senenews .

Ainsi, Abdoulaye Diatta, Aboubacar Traoré et Kaoussou Sadio, jeunes de la localité de Sédhiou, déclarent : « le chef de l’État avait annoncé lors son speech à Sédhiou que dans notre commune 1000 jeunes ont trouvé du travail. C’est un chiffre inexact, car dans notre localité, il n’y a que 19 personnes qui ont trouvé de l’emploi dans le Prodac ».

Le discours du président sortant Macky Sall, sur les emplois créés par le Prodac, a alimenté la polémique dans la commune de Koussy. Les chiffres avancés en termes d’emplois, sont contestés par le mouvement des jeunes, car ces derniers trouvent que le Prodac utilise leur localité pour créer des emplois fictifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.