Modern technology gives us many things.

Wade cherche des sous…Il convoque notaire, huissiers et

0

L’ampleur de la campagne et l’immensité de sa tâche auront eu raison du Vieux Abdoulaye Wade. Il sait que pour arriver à bout de ses réalisations, il lui faut davantage d’argent. ET pour cela, l’économiste n’y va pas de main morte. Il va employer les grands moyens…

Wade et son carnet de débiteurs

Abdoulaye a besoin de milliards pour mener sa campagne de sabotage de la présidentielle. Et pour arriver à ses fins, il a sorti le vieux carnet qui l’accompagne depuis des décennies. Dans ce carnet, il note les noms de tous ceux qui lui doivent de l’argent. : les montants, dates et lieux des contractions de dettes sans compter les reconnaissances de dettes déposées chez son notaire.

C’est pourquoi le Vieux a convoqué son notaire dont on tairait le nom. En sus de répertorier tous ceux qui lui doivent de l’argent, le notaire devait faire l’inventaire des terrains vendus et des terrains restants.

Après ce travail, Abdoulaye Wade a convoqué dans la plus grande discrétion ces gens qui lui doivent de l’argent : des anciens ministres, des hommes d’affaires et même des personnalités de l’actuel régime qui ont reporté le rendez-vous pour cause de campagne.

Pour Abdoulaye Wade, plus questions de laisser des milliards dehors car le temps lui est compté : il est âgé et il a un dernier grand combat à mener pour l’avenir politique de son fils Karim Wade

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.