Modern technology gives us many things.

Serigne Khassim Mbacké : «Que Madické sache que Gossas est à l’APR… »

0

Face à la presse, ce mardi, Serigne Khassim Mbacké, Président  du mouvement «And Dollél Macky pour un second au premier tour en 2019 », a rappelé à l’ordre le candidat Madické Niang. Pour le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké  Ibn Serigne Touba Khadimou Rassoul, le chef  de file de la coalition «Madické2019» perd son temps en  venant  dans le département de  Gossas par ce que, déjà, conquis par la mouvance présidentielle : «De soi-disant responsables  de Madické Niang le trompent en lui racontant des bobards au sujet de Gossas, fief du Premier Ministre Muhamed Boun Abdallah Dionne. Cette localité est entre les mains du PM Boun Dionne qui y jouit  d’une popularité incontestable et incontestée  ce,  grâce à son entregent, ses actions multiples en faveur des populations. Qu’ils sachent, une fois pour toutes, qu’on ne lui laissera aucun pouce. Gossas est et restera la chasse-gardée du parti présidentiel, l’Alliance Pour la République», avertit-il.

Serigne Khassim Mbacké, de poursuivre : «Aujourd’hui, Gossas est marron-beige. Ses populations sont engagées derrière son  illustre fils, Boun Abdallah.  De Diakhao à Pakha en passant par «106»,  Loyènne, Ndiayènne, Tewrou, Thicki, Thiénéba, Wadiour, Mboss et Darou Mbacké, l’on a sonné la mobilisation pour contribuer à une large victoire au premier tour de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. Ce dernier à un bilan convaincant. N’en déplaisent à ces aventuriers politiques d’une autre époque. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.