Modern technology gives us many things.

Présidentielle 2019: Harouna Dia, l’homme social qui soutient Macky Sall pour un second mandat

0

Ayant établi au pays des hommes intègres, le milliardaire homme d’affaires Harouna Dia a toujours fait du social sa marque de fabrique. Les sénégalais établis au Burkina Faso témoignent que le souteneur de Macky Sall n’aura aucun problème à faire gagner son candidat tellement il a géré la demande social sans broncher et pour tous sénégalais vivant au Burkina qui le  sollicite. Ses affaires marchent fort mais l’homme peint comme quelqu’un  de sobre et discret, répond à chaque fois qu’on le sollicite par le biais de son frère Abou Moussa Dia qui géré son business.

Selon Abdou Bakhy Diaw, un jeune entrepreneur qui intervient dans l’aluminium, les frères Dia n’auront aucun problème pour faire gagner le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar partout dans le Burkina. C’est la raison pour laquelle, les sénégalais du Faso veulent rendre la monnaie de la pièce à Harouna Dia par le biais de Abou Moussa Dia pour réalité le candidat Macky Sall avec un score de 100 %. Un meeting sera organisé au quartier Wemtenga et pagla yiri en plus des visites de proximité et des cafés débats pour sensibiliser et communiquer sur les réalisations du président Macky Sall qui avec un deuxième mandat va hisser le Sénégal vers l’émergence dira Abdou Bakhy Diaw.

Abdou Dia pour xibaaru.sn

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.