Modern technology gives us many things.

Mbacké : Nuit du Sifflet, les arbitres honorent leurs pairs

0

La deuxième édition de la Nuit du Sifflet organisée par l’Association Départementale des Arbitres de Football de Mbacké (Adaf), s’est déroulée dans les locaux du Centre Ado. Le président de l’Adaf Abdoulaye Faye a réussi son deuxième essai en décernant le titre de meilleur arbitre de l’année à Abdou Karim Diouf qui en plus de bien tenir les rencontres de football, a sauvé la vie d’un joueur qui au cours d’un match, a failli perdre la vie en ayant avalé sa langue. C’est le geste de Karim que le pire a pu être évité. La nuit du Sifflet a connu un franc succès avec la participation de tous les responsables politiques de  tous bord tout au début de cette campagne électorale.

Le parrain de cette édition Pape Cissé, un cadre du Ministère des Finances qui est  venu apporter sa modeste contribution au sport de Mbacké. D’autres anciens qui ont participé activement au développement du football mbackois, sont honorés. Il s’agit de Morane Gueye, d’Armando Thiam et d’Abdoulaye Bane, journaliste à la RTS qui a toujours commenté les rencontres de football de Mbacké.

Abdou Dia pour xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.