Modern technology gives us many things.

Les amazones d’Abdoul Mbaye insultent : « Mimi amo djom »

1

Mimi amo djom.

Vous êtes pire que El Hadj Kassé que la cellule communication a répondu il y a 48heures nous devrions d’ailleurs dire remis à sa place. Nous pourrions nous en arrêter là parce que cela veut tout dire.

C’est quoi votre problème?

L’ancien premier ministre et Président de l’ACT vous aurait il pris votre place des le début de la deuxième alternance?

Auriez vous une jalousie maladive envers sa personne? Auriez vous une haine indescriptible ou tout autre sentiment que nous ignorons?

Allons ne vous fâchez pas, nous ne sommes que des amazones au service de l’éthique sauf que nous sommes légèrement obligées de descendre à votre niveau.

Vous savez vous ne serez jamais notre Président Abdoul Mbaye, vous ne serez jamais à sa hauteur. Vous ne serez jamais son alter-ego.

Mimi mougnal. Ravales ta haine et ta peine. Gardes ta salive pour justifier votre bilan rocambolesque pour convaincre les sénégalais à accepter votre PSE2 (Plan Sathie Election). Gardes ton énergie pour tes nouveaux services peu dignes d’un ancien PM. Ça vous dit quelque chose les institutions?

Nous nous épuisons à devoir descendre si bas. Nous allons juste vous demander de ne plus ouvrir votre bouche si c’est pour des conneries à l’endroit d’un tel homme. Si vous avez du mal, nous vous la scotcherons avec plaisir, votre bouche, et vous offrirons la cage de notre Perroquet qui est aussi bavard que vous mais qui dernièrement parle de l’intéressant programme de la coalition Idy 2019 et de ses engagements. Pour cela nous le préférons libre et laisser ce cage à ceux qui polluent l’atmosphère.

À l’APR essayez donc de fonctionner autrement que comme une meute réagissant à un ordre donné et vous acharnant tous sur l’un puis sur l’autre. Faites l’effort de marcher autrement qu’à quatre pattes.

 

Les amazones de l’ACT

1 commentaire
  1. Sec dit

    Sen baye mo nuk diom
    Des filles de puts

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.