Modern technology gives us many things.

Campagne : Abdou Karim Fall investit la commune de Mbacké pour Idy

0

Le coordonnateur  national de la coalition Idy 2019, Abdou Karim Fall, déroule sa campagne dans la commune de Mbacké.
Le président du parti Paré Suxali Sénégal membres de la coalition Idy 2019 adopte la stratégie de visites de proximité et de porte à porte pour sensibiliser les populations sur l’enjeu de l’heure et la nécessité de bien faire le bon choix. Dans son fief, Mbacké Khewar, Abdou Karim Fall a déclaré qu’une fois son candidat élu, ensemble ils vont changer considérablement le visage hideux du quartier qui selon lui, ne bénéficie d’aucune infrastructure social de base comme un poste de santé, des ruelles et autres commodités répondant aux aspirations des habitants de Mbacké.
A noter que c’est dans ce quartier qu’habite Assane Ndiaye, l’enseignant qui avait gagné le premier prix du meilleur enseignant mis en jeu par le président Macky Sall.

Après son fief, le coordonnateur de la coalition Idy 2019 et sa caravane ont fait cap sur le quartier Palène où Aïssatou Sarr surnommée la lionne de Pare Suxali Sénégal a mobilisé les jeunes et les femmes pour réserver un accueil chaleureux.

Dans son discours, elle a insisté sur le fait que le candidat Idrissa Seck est le meilleur choix et par conséquent, l’espoir est permis pour les jeunes et les populations de Mbacké qui n’ont rien bénéficié du septennat de Macky Sall.
Abdou Dia pour xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.