Modern technology gives us many things.

Une américaine se marie avec sa poupée zombie

0

Depuis leur mariage, la mariée se sent encore plus proche de « l’amour de sa vie ».

Une jeune femme de 20 ans du nom de Felicity Kadlec a organisé un mariage avec sa poupée Kelly Rossi, qui aurait, selon elle, 37 ans. Huit de ses amis étaient invités à la fête, ainsi que quatre poupées.

Un budget de 500 euros
La cérémonie a lieu à Tiverton, une petite ville en bord de mer au Nord-Est des États-Unis. Pour la fête, Felicity a dépensé un peu moins de 500 euros, pour payer sa robe et le costume du marié.

L’importance du mariage
Felicity entretient une relation amoureuse avec sa poupée depuis quatre ans. Elle considère que le mariage a renforcé les liens qui les unissent. « Le mariage était parfait, exactement comme je l’ai toujours imaginé », confie-t-elle. « J’ai veillé à ce que tout soit aussi officiel que possible. Nous avons ensuite consommé le mariage ».

Un cadeau de son père décédé
La jeune femme a reçu de son père une poupée zombie à l’âge de 13 ans. Entre temps, son papa est décédé et Felicity a développé une véritable passion pour les films d’horreur et les poupées zombies. Elle avoue avoir ressenti des sentiments pour sa poupée vers l’âge de 16 ans. À l’époque, elle refusait de l’admettre.

« Pour moi, elle est parfaite »
Cette poupée a été un véritable réconfort pour Felicity, au moment du décès de son père. Malgré son apparence de zombie, la jeune femme assure qu’elle l’aime comme elle est. « Pour moi elle est parfaite », ajoute-t-elle. « Je me sens en sécurité avec elle et ce sont les traits de sa personnalité qui font que j’aimerais passer le reste de ma vie avec elle ».

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.