Modern technology gives us many things.

Présidentielle : l’appel de la famille Ndieguène à la classe politique

0

Le Sénégal notre cher pays , est à la croisée des chemins les prières de tout un peuple sont entendues par le tout puissant : Mane attendue présente Génie créateur, vision Grands hommes de Foi, femmes entreprenantes de valeur ! Qu’a-t-on besoin pour jouir pleinement , sereinement de ces grâces divines ?

La paix , la retenue, la patience , la justice sociale mais surtout la vérité. Alors non à la violence , aux oiseaux de mauvais augures, aux faux prophètes, aux démons venus d’ici et d’ailleurs !

En ce moment de respect de notre calendrier républicain, astreignons nous à des joutes loin de la démagogie, des petits calculs politiciens,  à la sérénité, à l’apaisement mais surtout à la responsabilité !

Les leçons de certains pays voisins doivent nous suffire pour anticiper sur la conduite à tenir par tous, à tous les niveaux , toutes obédiences confondues ! il ne sert à rien de tenter le Malin, plus vicieux que le diable,.Des risques à ne pas courir : « Celui qui transgresse les limites établies par le tout puissant , ne devra , demain s’en prendre qu’a soit même » Alors , sachons raison garder :

Vivement la Paix , la Responsabilité pour des lendemains qui chantent§

Serigne Cissé Ndieguene Porte Parole de la Famille Ndieguene

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.