Modern technology gives us many things.

La dérive de Idy-Makka-Bakka…Sa coalition insulte la…

2

Si ce n’est pas son leader Idrissa Seck qui s’en prend aux fondements de l’Islam, c’est sa coalition qui s’en prend à la presse, cette même presse qui a fait les alternances de 2000 et de 2012.

La coalition « Idy2019 » dérape grave et ce sont les lieutenants de Idy qui risquent de ternir l’image de la coalition et de leur candidat.

Hier lundi 11 février 2019, le journaliste Aliou Diarra a reçu à son émission spéciale Présidentielle, « Invités croisés », Mbacké Seck, responsable politique de Rewmi à Yarakh…Et ce que le responsable de Rewmi dit des patrons de presse est extrêmement grave. : « Tous les patrons de presse, je dis bien, tous les patrons de presse sont à a solde de Macky Sall. Tous les grands noms, toutes les grandes plumes sont transformées en dame de compagnie »…Et tandis que le journaliste le recadre, il rajoute : « laisse-moi assumer mes propos »… (voir la vidéo en fin d’article)…

Voici ce que pense la coalition « Idy 2019 » de la presse qui couvre en ce moment sa campagne électorale. Les journalistes suent jour et nuit pour rendre visible sa tournée électorale et pendant ce temps, ses affidés poignardent la presse dans le dos.

En cette veille sensible de la présidentielle, la coalition Idy vient d’agresser la presse après que son leader essai tant bien que mal de recoller les morceaux après l’épisode houleux du Makka-Bakka. Peut-être les ralliements de dernière minute ont fait perdre la tête à certains de ses lieutenants qui se croient déjà au pouvoir,

2 commentaires
  1. mbathio dit

    Qui deye weure di wakhrek

  2. satar dit

    La retraite c’est par rapport à des activités professionnelles dans le cadre d’un contrat CDI ou CDD. Elle n’est pas définie par rapport à des fonctions politiques nominatives (direction générale, PCA, PDG, ministre etc.) ou élective (maire, député etc.). Cet individu méconnaît les lois et règlements de ce pays ou bien c’est un ignorant qui parle ou bien c’est un psychopathe qui soufre du complexe d’œdipe, VOULANT TUER SON PERE POUR HERITER DE SA MERE ! La mère étant ici « la nation » ! beaucoup de psychopathe de genre, à l’image de ousmane sonko, le salafiste manipulateur, qui est allé même jusqu’à verbaliser sa pensée profonde « fusiller tous les présidents qui se sont succédés depuis l’indépendance » (qui sont les « pères » de la nations) ! DEWAAL MA DONNEU LEU? NIIT? SAA BAYE NGA WAREU WAKH § SO KEU WAKHOUL SA BAAY BOUL KEU WAKH BAYII JAAMBOUR.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.