Modern technology gives us many things.

Maître Serigne DIONGUE défend  Ansoumana DIONE à la CEDEAO

0
Avocat au Barreau de Dakar, Maître Serigne DIONGUE est celui chargé de défendre Ansoumana DIONE, leader de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, à la Cour de Justice de la CEDEAO, pour le respect de ses droits de pouvoir participer à l’élection présidentielle de 2019. A cet effet, il a introduit ce lundi 11 février 2019, auprès de ladite juridiction, une requête en procédure accélérée, qui pourra faire annuler tout le processus électoral. Le 15 octobre 2018, Ansoumana DIONE avait saisi le Conseil Constitutionnel, d’un recours aux fins d’abrogation de la loi sur le parrainage pour motif d’inconstitutionnalité, puisque le Président Macky SALL ne devait point collecter des signatures pour participer à une présidentielle qu’il organise et à laquelle il était déjà candidat à sa propre succession. Malheureusement, les sept sages ont fui devant leurs responsabilités historiques, suffisant pour qu’Ansoumana DIONE saisisse la CEDEAO, pour le respect de ses droits inaliénables et la réhabilitation de notre Constitution qui n’existe pratiquement plus avec cette loi sur le parrainage. La requête est déjà reçue par courrier électronique et sera sur la table du Président de la Cour, ce mercredi 13 février 2019, avec DHL. Bonne chance à Maître Serigne DIONGUE, que Dieu vous accompagne pour la prospérité.

Rufisque, le 12 février 2019,
Ansoumana DIONE, Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la candidature pour l’élection présidentielle de 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.