Modern technology gives us many things.

Wade se venge sur ceux qui ont trahi…Karim

0

Abdoulaye Wade est aigri depuis que l’opposition a passé outre ses consignes de boycotter des élections sans son fils Karim Wade. Et le vieux gère l’opposition comme s’il gérait le PDS. Il pense que l’opposition au Sénégal est sa propriété. Et quand on ne le suit pas il sanctionne.

Wade en colère contre…L’opposition

Abdoulaye Wade est un homme rusé et un politicien dangereux. Et quand il a quelque chose en tête, il va jusqu’au bout. Et l’histoire commence le mardi 08 août 2017. Ce jour-là, Wade convoque une conférence de presse à son domicile de Fann Résidence. Et il dit : « « Le Parti démocratique sénégalais (Pds) ne participera plus à une élection organisée par le Gouvernement de Macky Sall car c’est une non élection »…

Même s’il est connu pour le « Wax waxeet », Abdoulaye Wade a une logique : la constance dans ses idées. Et c’est cette logique qui fait que Wade ne participera pas à la présidentielle organisée par Macky Sall qui de surcroît a éliminé son fils. Mais ce n’est pas ça qui fait mal à Wade. Ce qui lui fait mal, c’est la désobéissance de l’opposition à son égard.

Et pour ça, Wade est prêt à se venger sur ceux qui ont trahi son fils : l’opposition et surtout les 5 candidats qui ont franchi le cap du parrainage…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.