Modern technology gives us many things.

Meghan Markle effondrée, fond en larmes à cause de sa…

0

Meghan Markle est à bout de nerfs. L’épouse du prince Harry a de plus en plus de mal à supporter les attaques de sa demi-soeur, Samantha Grant. L’Américaine aurait d’ailleurs franchi la ligne rouge avec un nouveau projet qui devrait voir le jour dans quelques mois.

Samantha Grant n’en a que faire d’être dans le collimateur de Scotland Yard. Jamais à court d’imagination pour enfoncer plus bas que terre Meghan Markle, la demi-soeur de la duchesse de Sussex a en effet attiré l’attention de la police britannique avec ces nombreuses attaques. « Elle ne commet pas de délits mais elle crée des soucis à la famille royale. Elle peut la mettre dans un grand embarras en faisant une scène ou les gros titres par ses interviews ou ses actions », avait révélé une source policière qui indiquait que le nom de cette dernière figurait désormais dans la liste des personnes « obsédées par la famille royale ». Surveillée de très près, celle qui représente un « risque » pour la Reine Elizabeth II et ses proches n’a cependant pas l’intention de se taire.

Ce jeudi 6 février, l’Américaine de 54 ans a une fois de plus insinué que l’épouse du prince Harry était une menteuse. Une source proche de Meghan Markle a révélé ces derniers jours qu’elle avait envoyé une lettre à son père après son fastueux mariage avec le fils cadet du prince Charles pour tenter d’apaiser les tensions. « Papa, j’ai le cœur brisé. Je t’aime. Je n’ai qu’un seul père. S’il te plaît, arrête de te faire passer pour une victime dans les médias pour que nous puissions réparer notre relation », lui aurait-elle dit dans ce courrier. « Un paquet de conneries », selon Samantha Grant – qui a souhaité immédiatement rétablir la vérité dans Le Daily Mail. « Il y a plein de messages et de reçus qui le prouvent », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Quand une personne narcissique est riche, elle paie très cher une équipe de relations publiques pour changer la façon dont les gens la voient. »

Fatiguée par les critiques incessantes de sa demi-soeur, l’ex-actrice de Suits est aussi profondément blessée par cette vendetta. Alors qu’elle s’apprête à vivre l’un des plus beaux jours de sa vie avec la naissance de son premier enfant, la fête devrait en effet être gâchée à cause de la publication au même moment d’un livre à charge contre la future maman. Un projet mené par Samantha Grant qui promet de balancer tout ce qu’il se passe « en coulisses ». Le coup bas de trop pour Meghan Markle qui a pris connaissance de ce nouvel affront. « Elle a arrêté de lire ce que sa demi-soeur disait sur elle lorsqu’elle a découvert son projet de livre, a expliqué une source au Daily Mail. Elle a fondu en larmes quand elle a appris la nouvelle. De toutes les choses qui ont pourtant été dites, ce livre est vraiment ce qui lui a fait le plus de mal. » C’est donc définitivement sans elle qu’elle continuera à écrire sa propre histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.