Modern technology gives us many things.

Macky compte sur le PUDC, le PUMA et le PPDC pour convaincre

4

Le Président sortant, Macky Sall, était ce samedi en Casamance. Il s’est rendu, entre autres localités, Saré Bassi, dans la région de Kolda. Accueilli par une marée humaine, Macky Sall a lancé à ses militants : « C’est terminé ! Nous avons déjà gagné. Le second mandat va permettre de donner plus d’emplois aux jeunes. »…Il ajoute : « L’opposition n’attaque pas Macky Sall dans son bilan, mais dans des querelles de personnes. Mais le Président va gagner largement parce qu’il a réussi d’importantes réalisations avec le Pudc, le Ppdc, le Puma. »

Dans cette perspective, le chef de l’État a promis l’érection d’un centre de formation et une antenne de l’Université virtuelle.

Au premier rang à l’accueil du candidat de Benno, le président du Conseil départemental de Vélingara, Ibrahima Barry, a déclaré que Macky Sall « a le meilleur discours parce qu’il est dans l’action ».

 

4 commentaires
  1. Ablaye dit

    Seul le PUDC, à lui seul, peut élire Macky Sall. Sans compter les autres programmes déjà en cours. Vive le Président Macky Sall et vive Jules Souleymane Diop

  2. Vince dit

    LE PUDC AVEC SOULEYMANE JULES DIOP A DEJÀ CONVAINCU LES SÉNÉGALAIS DE L’INTERIEUR AVEC SES RÉALISATIONS. DONC SES SÉNÉGALAIS ENTENDENT LA 2E PHASE DU PUDC AVEC LE SECOND MANDAT DU PRÉSIDENT MACKY SALL

  3. fatou thiam dit

    le pudc est un vrai succès dans le carrière de macky et rien ke ce programme la population doit laisser à macky de continuée son travail

  4. Emmanuel basse dit

    Le pudc ce championnat de l’équité territoriale à transformer le Sénégal de l’intérieur…donc ces braves ne diront que oui au président macky sall au premier tour…macky@2024rek !!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.