Modern technology gives us many things.

La piste Gana Gueye écartée, le PSG cherche ce milieu…

0

​​D’après les informations de Paris United, le ​Paris Saint-Germain aurait dans son viseur Ferland Mendy afin de renforcer le poste de latéral gauche. Si le Paris Saint-Germain connaît des difficultés pour renforcer son milieu de terrain, le poste de latéral gauche semble également poser problème au club de la capitale. Et pourtant, les dirigeants parisiens ont recruté Bernat au ​mercato d’été, qui ne semble pas donner pleinement satisfaction au vu des nombreux matches où l’Espagnol semble en…

D’après les informations de Paris United, le ​Paris Saint-Germain aurait dans son viseur Ferland Mendy afin de renforcer le poste de latéral gauche.

Si le Paris Saint-Germain connaît des difficultés pour renforcer son milieu de terrain, le poste de latéral gauche semble également poser problème au club de la capitale. Et pourtant, les dirigeants parisiens ont recruté Bernat au ​mercato d’été, qui ne semble pas donner pleinement satisfaction au vu des nombreux matches où l’Espagnol semble en difficulté. Layvin Kurzawa quant à lui n’apparaît que très peu cette saison et ne semble pas avoir la confiance de Thomas Tuchel. Une situation qui pousse les dirigeants parisiens à chercher un nouveau latéral pour se renforcer.

Ferland Mendy dans le viseur du PSG

D’après les informations de Paris United, le ​Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà entamé les recherches concernant l’arrivée d’un nouveau latéral et aurait coché le nom de Ferland Mendy. Si les dirigeants parisiens souhaitent ​recruter le latéral de 23 ans, ils devront se montrer très convaincants. Jean-Michel Aulas ne devrait pas céder facilement son joueur à un concurrent direct en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.